Fertility Specialists of Texas

Patients Internationaux

Page d’accueil de Fertility Specialist of Texas

Les spécialistes de Fertility Specialists of Texas fournisse des soins de fertilité de classe mondiale entraînant la naissance de 1,000 bébés. Nos patients internationaux ont voyagé de plus de 15 pays à Dallas, au Texas, pour fonder leur famille. Leader en médecine de la reproduction avec une équipe d’experts primée, Fertility Specialists of Texas atteint des taux de natalité exceptionnels bien supérieurs à la moyenne nationale.

Avec plus de 100 ans d’expérience combinée, Fertility Specialists of Texas est résolu dans son engagement envers deux vérités universelles : vous fournir le meilleur plan médical sur mesure pour avoir un enfant et vous offrir plusieurs plans et programmes de traitement afin de maximiser vos chances de réussite. Même si vous êtes tout à côté ou ailleurs dans le monde, chez Fertility Specialists of Texas, vous êtes toujours notre priorité numéro un.

  • Taux de réussite exceptionnels pour la FIV
  • Six endocrinologues de la reproduction et spécialistes de l’infertilité
  • Laboratoire FIV ultramoderne
  • Programme interne de donation d’ovocytes
  • Construction familial LGBT
  • Des milliers de bébés miracle nés
  • Nous sommes fiers d’avoir fait pousser des familles du monde entier depuis 15 ans

Portée mondiale

Avoir un enfant est une chose magnifique. Et, le processus d’en avoir un, devrait l’être aussi. Pour beaucoup, cependant, avoir besoin d’un spécialiste de la reproduction pour aider à la construction de la famille peut être stressant. Le voyage du patient au parent ne doit pas être aggravé par la distance, les barrières linguistiques ou les différences culturelles. L’équipe de Fertility Specialists of Texas élimine ces obstacles, ouvrant la voie non seulement à un cycle de traitement en douceur, mais également aux obstacles internationaux nécessaires pour que cela se produise pour vous et votre future famille.

Caractéristiques internationales

  • Consultation Skype gratuite avec un spécialiste de la reproduction
  • Services de traduction multilingue
  • Assistance du voyage au mesure
  • Options de prix tout compris
  • Réseau étendu d’agences de GPA et de donation d’ovocytes et cabinets juridiques
  • Webinaires éducatifs et en personne, séminaires multinationaux

À travers toutes les frontières

Fertility Specialists of Texas est honoré d’avoir aidé à faire grandir des familles sur presque tous les continents (6 sur 7) et dans 18 pays et plus.

  • Australie
  • Belgique
  • Brésil
  • Canada
  • Chine
  • Angleterre
  • France
  • Allemagne
  • Irlande
  • Israël
  • Nigeria
  • Norvège
  • Russie
  • Suède
  • Tanzanie
  • Les Pays-Bas
  • États Unis

Made in Texas

La Californie et New York revendiquent généralement l’itinéraire incontournable d’un touriste. Mais, le Texas, en particulier la région métropolitaine de Dallas-Fort Worth, a plus en réserve que la plupart des gens l’imaginent, et Fertility Specialists of Texas est au cœur de tout cela.

  • Mode : plus de centres commerciaux par habitant que n’importe quelle autre ville américaine avec le luxe haut de gamme au centre de la scène
  • Culture : l’emblématique Dallas Arts District est le plus grand du pays, couvrant 68 acres
  • Nourriture : Plus de 13,000 restaurants, y compris à peu près toutes les cultures et les cuisines
  • Nature : plus de 518.000 km2 de lacs, 323.000 km de sentiers de randonnée et de vélo, 9.000 hectares de parcs et de réserves naturelles
  • Musique : quartier natal pour les artistes les plus vendus comme Demi Lovato, Kellie Clarkson et Selena Gomez, Dallas offre une scène musicale éclectique et dynamique
  • Sports : abrite 5 grandes équipes sportives professionnelles : les Cowboys de Dallas, les Stars de Dallas, les Mavericks de Dallas, le FC Dallas et les Texas Rangers
  • Abordabilité : le coût moyen par visiteur et par jour est d’environ 100 $ par personne

Après votre rendez-vous avec le spécialiste de Fertility Specialists of Texas, si vous avez toujours envie de vous détendre sur la plage ou de gravir une montagne, Dallas vous couvre toujours. Chaque grande ville des États-Unis continentaux est accessible en seulement quatre heures par avion.

Faire grandir votre famille

Chez Fertility Specialists of Texas, nous sommes passionnés par ce que nous faisons, comment nous le faisons et pourquoi. Nous croyons fermement que la seule vraie mesure du succès est la naissance d’un bébé en bonne santé, c’est pourquoi nous explorons toutes les options et opportunités pour aider à rendre cela aussi efficace, efficient et abordable que possible.

Fécondation in vitro (FIV)

La fécondation in vitro (FIV) signifie littéralement « fécondation en verre ». Le processus en plusieurs étapes commence par l’induction de l’ovulation. Les médicaments sont utilisés pour développer et faire mûrir plusieurs follicules en prévision du prélèvement des ovocytes.

Au cours d’un prélèvement d’ovocytes, effectué sous sédation légère, le liquide folliculaire est retiré des ovaires et examiné dans notre laboratoire de FIV pour la présence d’ovocytes. Ces ovocytes sont isolés et placés dans des milieux de culture où ils poursuivent le processus de maturation. Quelques heures plus tard, les ovocytes sont fécondés par injection intra cytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI). ICSI implique le placement d’un seul spermatozoïde directement dans l’ovule à l’aide d’une pipette microscopique.

Les ovocytes, qui se transforment en embryons, sont cultivés jusqu’au jour 5 ou 6 et congelés par vitrification, une technique de refroidissement rapide. Si un test génétique est demandé, une biopsie d’embryon est réalisée juste avant la congélation. Les résultats des tests génétiques sont généralement disponibles 5 à 7 jours ouvrables après la biopsie.

Transfert d’embryons congelés (FET)

Avant un transfert d’embryon congelé, l’utérus est préparé pour la conception avec des œstrogènes et de la progestérone. Le jour du transfert, l’embryon présentant le potentiel de grossesse le plus élevé est décongelé et placé dans la cavité utérine.

Deux semaines après le FET, un test sanguin est effectué pour déterminer la grossesse ; les tests positifs sont répétés deux jours plus tard et une échographie est prévue. Une fois qu’un rythme cardiaque est confirmé par échographie, généralement environ huit semaines vous, ou votre porteuse, serez remis aux soins de votre/son gynécologue – obstétrique pour la durée de la grossesse.

Don d’ovocytes

Le programme interne de don d’ovocytes chez Fertility Specialists of Texas fournit un nombre toujours croissant de candidates parmi lesquelles choisir. Notre équipe de recrutement dévouée s’est engagée à se communiquer, sélectionner et approuver les candidates d’haut niveau qui se distinguent par sa santé, son intelligence, son empathie et sa compassion. Nos donneuses internes sont disponibles exclusivement pour les patients de Fertility Specialists of Texas. Si nous n’avons pas de donneuse correspondante à vos critères, nous avons un réseau d’agences exemplaires qui peuvent vous aider dans votre recherche de la donation d’ovocytes optimal pour votre famille.

GPA ou porteuse gestationnelle (GC)

Les spécialistes de Fertility Specialists of Texas ont établi des relations avec bon nombre des agences de GPA les plus réputées du pays. L’agence procède au recrutement initial et à la sélection des porteuses gestationnelles, fournit des références juridiques et offre une assistance administrative tout au long du processus, du début à la naissance. Une porteuse potentielle doit être une maman qui a eu une grossesse et un accouchement sains et doit répondre à des critères médicaux et psychologiques supplémentaires avant de pouvoir être jumelée.

Une fois que l’agence vous a jumelé avec une porteuse gestationnelle et que tous les contrats ont été signés et que l’accord juridique est en place, le traitement médical commence. Avant la naissance de votre bébé, l’avocat de la porteuse gestationnelle dépose une déclaration auprès des tribunaux d’État définissant que les parents légaux sont les parents biologiques ou pères d’intention et non la porteuse gestationnelle.

Préparation de votre consultation en personne

Voyager dans un autre pays pour un traitement de fertilité peut sembler écrasant, même pour le voyageur le plus aguerri. La meilleure façon de contrer ce stress est d’avoir autant de connaissances que possible au préalable. Nous avons compilé les questions les plus fréquemment posées pour vous aider à préparer votre rendez-vous avec Fertility Specialists of Texas.

  1. Que dois-je faire avant mon rendez-vous de nouveau patient avec Fertility Specialist of Texas? Vous recevrez un e-mail de l’un de nos coordinateurs de patients avec des instructions pour compléter votre formulaire de patient. Remplir complètement le formulaire est essentiel au succès de ce premier rendez-vous, fournissant ainsi à votre médecin spécialiste les informations de base nécessaires sur les antécédents médicaux et des antécédents médicaux détaillés. Il vous sera également demandé de fournir les antécédents médicaux.
  2. Dois-je faire des tests avant ma consultation de nouveau patient? Aucun pré-test n’est requis ; cependant, l’un des tests suivants, effectués à proximité de votre rendez-vous, fournira des informations très utiles à votre médecin spécialiste:
    • Patiente : échographie vaginale (programmez les jours 2, 3 ou 4 de vos règles)
    • Patiente : analyse de sang : FSH, E2, LH, prolactine, TSH, AMH, vitamine D
    • Patient masculin : analyse récente du sperme
  3. Quels tests seront effectués lors de ma consultation avec Fertility Specialists of Texas? Pour les patientes, vous pourriez avoir besoin d’une échographie et / ou d’un test sanguin ; ça sera basé sur vos antécédents médicaux et si vous avez terminé l’un des tests mentionnés ci-dessus. Les patients de sexe masculin peuvent avoir besoin de tests sanguins recommandés et seront invités à fournir un échantillon de sperme pour éviter la nécessité d’une deuxième visite à notre centre et de toute analyse de sang recommandée.
  4. Vais-je rencontrer un conseiller financier? Après votre consultation avec votre médecin spécialiste, vous rencontrerez un membre de notre équipe de conseil financier. Le coût exact de votre cycle sera calculé lors de l’examen de vos besoins de traitement. Les paiements, les remises et les options de financement, le cas échéant, seront également discutés. Nous offrons des prix transparents et voulons nous assurer que vous êtes à l’aise avec l’investissement et les conditions associées à votre traitement.
  5. Après avoir terminé mon premier rendez-vous, quand puis-je m’attendre à commencer le traitement ? Pour les individus et les couples n’utilisant pas de porteuse gestationnelle et / ou de donneuse d’ovocytes, le traitement peut généralement commencer après un ou deux cycles une fois les tests terminés et un plan de traitement en place. Pour les individus et les couples utilisant une porteuse gestationnelle et / ou une donneuse d’ovocytes, les plans de traitement varient en fonction de la sélection de la donneuse d’ovocytes et / ou du match avec la porteuse gestationnelle. Notre département de reproduction assistée par des tiers fera tout son possible pour accélérer le processus le plus rapidement possible.
  6. La surveillance doit-elle être effectuée par Fertility Specialists of Texas? Les patientes de FIV peuvent choisir de se faire suivre dans un centre de fertilité plus proche de leur domicile. La surveillance comprend généralement une échographie et des analyses de sang tous les deux jours pendant 10 à 14 jours. Les prélèvements d’ovocytes et les transferts d’embryons seront effectués dans notre centre de Frisco, au Texas, où se trouve notre laboratoire de FIV.
  7. À part mon médecin spécialiste, à qui puis-je m’attendre pour surveiller mon traitement? Votre prélèvement d’ovocytes et le transfert d’embryons seront effectués par l’un de nos spécialistes PMA, généralement votre médecin spécialiste spécifique. Tous les autres rendez-vous de surveillance peuvent être remplis par un membre de l’équipe de soins cliniques de votre médecin spécialiste.
  8. À qui puis-je parler si j’ai des questions pendant le cycle de traitement? Pour les patients qui n’utilisent pas de porteuse gestationnelle et / ou de donneuse d’ovocytes, l’infirmière de votre médecin spécialiste sera votre principal point de contact pour les questions médicales. L’utilisation de votre portail patient sera le moyen de communication le plus rapide et le plus efficace.
    Pour les patients utilisant une porteuse gestationnelle et / ou une donneuse d’ovocytes, notre équipe de reproduction par des tiers sera disponible pour vous guider à chaque étape de votre traitement. Ils vous fourniront leurs coordonnées directes lors de votre première visite.

[include filepath=’/inc/bootstrap-accordion.php’]

Formulaire de contact

Lorsque vous êtes prêt à passer à l’étape suivante, notre équipe de spécialistes est prête à vous aider. Remplissez le formulaire ci-dessous et un représentant vous contactera dans les plus brefs délais.

*